Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya en Israël
20 septembre 2006

Enfin!

Voilà, sous la pression incessante de mes fans qui réclament sans cesse des photos, j'ai décidé de créer ce petit blog qui vous permettra de voyager un petit peu.
N'attendez pas des articles de 3 pages détaillant chaque seconde de mon quotidien palpitant mais juste quelques photos pour vous faire partager ma petite vie et un petit message pour vous dire que vous me manquez...
J'espère que ces quelques lignes et photos combleront les plus curieux d'entre vous...

Bisous.
Maya.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut!<br /> Je suis très heureuse de pouvoir partager enfin cette aventure que tu as la chance de vivre depuis quelques semaines.<br /> De retour du Rwanda, un voyage éprouvant, magnifique, des rencontres mémorables, j'ai hate de te raconter.<br /> Heureuse aussi d'être la première à écrire sur ton blog; MIGVAN, A VOS CLAVIERS...<br /> Merci pour ces photos, donne moi vite des nouvelles précises, je veux tout savoir!<br /> Bisou ma belle, profite bien et pense à nous...<br /> <br /> Aviva
Publicité